My Bet Style

Comment faire nos "vrais" paris foot ?

Comme expliqué sur notre page "Ou faire vos vrais paris foot", il existe de nombreux sites vous permettant de jouer de l'argent.

Il existe également une multitude de façon de parier en fonction des sites que vous utilisez. Nous allons expliquer ici la manière "standard" de faire vos pronos foot grâce à ParionsSport.

Sur lie site Internet ParionsWeb ou depuis un point de vente FDJ, le principe est simple. Les 3 propositions de base de pari foot sont les mêmes que sur le site MyBetStyle :

  • Le pari classique 1N2 à la fin du match
  • Le pari sur le résultat à la mi-temps
  • Le pari sur le résultat avec handicap

Une fois vos matchs et pronos foot choisis, vous avez également 3 possibilités :

  • Le pari simple
  • Le pari combiné
  • Le pari multiple

Le pari simple se joue sur un seul match. Si votre prono foot est bon, vous gagnez la valeur de la cote du match que vous avez joué multiplié par votre mise.

Le pari combiné se joue sur plusieurs matchs (de 2 à 8 matchs). Si l'ensemble de vos paris football sont bons, il faut multiplier la valeur de la cote de chacun des matchs pariés que vous multipliez également par votre mise.

Enfin, le pari multiple se joue également sur plusieurs matchs mais celui-ci vous perrmet de vous accorder 1 ou plusieurs erreurs. Vous pouvez par exemple jouer un 2/3 ou un 3/4 ce qui vous donnera le droit à une erreur sur les 3 ou 4 pronos joués.

Avantages Premium

Jusqu'à la fin de la saison 2017/18, PARRAINEZ VOS AMIS et profitez de statistiques supplémentaires grâce aux avantages Premium

En savoir plus

Partagez notre concept

Matchs les plus pariés